Impossible de contacter service client au 0969360200 pour désaccord facturation

DENIS D.

Qd on appelle le service client au 0969360200, il n'y a pas de choix pour contacter une personne physique.
Juste le choix de payer sa facture mais la réclamation est justement sur cette facture.

Mon problème :
Contrat souscris en septembre.
On me facture cde mois 14.99 au lieu de 4.99 (reçu texto hier de l'impayé alors que je n'ai pas reçu de sms pour demander le paiement de la mensualité du forfait).
D'ailleurs, je ne comprends pas non plus pourquoi on me demande de payer par CB alors que j'ai renseigné mes coordonnées bancaires pour fonctionner en prélèvement...
Aussi, pas eu d'info par email non plus (de plus, au vu de nombre de SPAM pour phishing reçu ajdh, qui encore clique sur des liens emails???!)

Bref, je veux parler au responsable de la facturation pour convenir d'une solution intelligente car je ne vous payerais pas les 14.99€.

Sans retour constructif de votre part ds les 72h, je considérerais comme caduc mon engagement avec cet opérateur.
Une copie de ce message sera envoyé dans ma boite email ce jour pour preuve de tentative de réconciliation en date du 22/11/2022 à 13h46.

Merci.

Réponses

Zeyneb D.

Equipe

Bonjour Denis,

Bienvenue chez Cdiscount Mobile !
Avant de traiter votre demande, je tenais simplement à vous rappeler que les clients Cdiscount Mobile ne bénéficient pas d'un Service Client téléphonique, c'est pourquoi vous ne parvenez pas à nous joindre. Nous restons toutefois disponibles sur l'Assistance Mobile et les réseaux sociaux.

Pour revenir à votre demande initiale, vous êtes détenteur d'un Forfait Cdiscount Mobile 40 Go à 4.99 euros. Si vous avez été facturé de 14.99 euros et non de 4.99 euros (Facture de novembre) c'est à cause des frais de remise en service (ou frais de rejet) de 10 euros et pour motif " Sur ordre du client". Si vous n'êtes pas derrière cette décision, je vous inviterai à vous rapprocher de votre conseillère(e) bancaire.

Suite à cet impayé, votre ligne est restreinte (au niveau des SMS et de la Data comme vous avez pu peut-être le constater). Et si l'on vous demande de payer par carte bancaire et non par prélèvement, c'est simplement pour retrouver l'usage complète de votre ligne rapidement (2 heures maximum), contrairement à une représentation de prélèvement où il faudra compter une dizaine de jours ouvrés.

J'espère vous avoir apporté des réponses à vos interrogations, sinon je reste disponible pour toutes demandes ou informations complémentaires.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une excellente journée !

Zeyneb, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Zeyneb D.

Equipe

Bonjour Denis,

J'ai bien lu votre message et vous ai répondu en date du 23 novembre 2022.
La seule solution que je peux vous apporter c'est de contacter votre banque et vérifier pourquoi les prélèvements de votre Forfait Mobile ont été bloqués à votre demande (sachant que vous n'avez fait aucunes démarches dans ce sens).

Je vous remercie de votre compréhension, et nous restons disponibles depuis l' Assistance Mobile et via les réseaux sociaux (Twitter et Facebook)pour toutes autres demandes.

Bel après-midi à vous !

Zeyneb, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client