Aucun service avec nouvelle carte SIM activée

JESSICA B.

Bonsoir
J'ai demandé une nouvelle carte sim.
Je l'ai reçue et installée dans mon téléphone portable (ASUS ZenFone Max ZB602KL).
J'ai demandé l'activation avant 1600 et là il est presque 1900 et toujours rien !
J'ai pourtant essayé plusieurs fois de redémarrer le téléphone.
Rien
J'ai même changé la SIM de port.
Toujours Rien.
C'est incompréhensible car au même moment sur ma deuxième ligne, j'ai fait les mêmes manip et là ça a fonctionné.
Alors que se passe-t-il ?
Cordialement et merci de solutionner mon problème.

Réponses

JESSICA B.

Il est 1030, donc presque 19H après la demande d'activation
J'ai redémarré le téléphone beaucoup de fois et toujours rien !
Aidez-moi !

Sarah Q.

Equipe

Bonjour Jessica,

Suite à l’analyse de votre ligne, je constate que la nouvelle carte Sim n’est pas activée, je vous invite à le faire depuis votre Espace Client.

Pour plus d'information sur la marche consultez la FAQ sur le lien suivant :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.