Cette question a été résolue

Je pars en Chine pendant 2 mois, quels sont les forfaits ou options intéressantes ?

LEI D.

Je pars en Chine pendant 2 mois, quels sont les forfaits ou options intéressantes ?

Lucie M.

Equipe

Bonjour Lei,

Pour contacter vos proches en dehors de la France, l'activation d'une Option Internationale est nécessaire.

Sur votre ligne, l'option Internationale avec web est déjà active, elle vous permet de pouvoir effectuer appels/sms en illimités et vous permet également une connexion internet. Cependant, la Chine n'étant pas incluse dans votre forfait, il y a un risque de hors forfait. Par mesure de sécurité, je vous recommande de modifier la version de cette option en basculant sur l'option internationale blocage web (acte disponible uniquement au service client, je vous invite à revenir vers nous pour la modification). Elle bloque uniquement les accès internet non-inclus (facturation la plus importante).

Pour bien préparer votre voyage, je vous invite à consulter les FAQ suivantes :

Sachez que pour éviter trop de hors forfait, des recharges voyages existent et elles incluent la Chine.

  • Recharge 300 Mo de data - multi-destinations - valable 30 jours pour 19.99€
  • Recharge 60 min 60 SMS - multi-destinations - valable 30 jours pour 19.99€
  • À savoir que vous pouvez les cumuler mais, l'option internationale "avec web" doit être active pour la recharge "300 Mo de data - multi-destinations".

    Si vous souhaitez une de ces recharges, un SMS vous sera envoyé :

    • Lors du passage de la frontière pour proposer la souscription des recharges (Le SMS de réponse n'est pas facturé)
    • 1 jour avant la fin de validité de la recharge
    • À l'épuisement du crédit
    • Vous pouvez également souscrire à ces recharges depuis votre espace client :

      • Cliquer sur "Vos consommations" de la page d'accueil et sur la page de "Suivi conso"
      • La notification "Acheter une recharge" apparaît
      • Le délai de prise en compte après souscription ou rechargement est immédiat et un SMS de confirmation vous est envoyé.

        Il n'y a pas de reconduction tacite et plusieurs rechargements sont possibles entre deux dates de renouvellement de forfait (votre offre se renouvelle le 20 de chaque mois).

        N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour enrichir notre Espace Communautaire par vos contributions ou vos questions.

        Je vous souhaite un bon séjour.

        Lucie, Conseillère Assistance Mobile
        ----------------------------
        Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client