Je ne sais pas comment connecter mon ordinateur ?

ALEXANDRE P.

J'utilise un autre forfait de 100GO mais si je n'ai navigué sur le web via mon smartphone j'aimerais pouvoir utiliser mes GO en cas de rupture ou dépassement de mon autre forfait. Or, je n'arrive pas à faire reconnaitre mon 2ème smartphone avec mon ordinateur Azus neuf, ne sait comment utilisé le smartphone dédié à NRJ c'est un SONY Xpéria A2 plus. D'autre part pourquoi vais avoir une facture le 20 du 11 alors que je viens de recevoir celle du 14/11??? Merci à vous

Réponse

Bonjour Alexandre,
Concernant votre demande liée à votre ordinateur, malheureusement, je ne pourrais pas vous aider.

Pour répondre à votre question liée à la facturation, le 14/11 correspond à la date d'édition de votre facture et votre prélèvement est enregistré le 24/11.
Je ne constate pas de facture éditée le 20/11 sur votre ligne.

Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt sur l'assistance mobile.
Frédéric, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client