Je ne sais pas comment me connecter à mon ordinateur ?

ALEXANDRE P.

J'utilise un autre forfait de 100GO mais si je n'ai navigué sur le web via mon smartphone j'aimerais pouvoir utiliser mes GO en cas de rupture ou dépassement de mon autre forfait. Or, je n'arrive pas à faire reconnaitre mon 2ème smartphone sur mon ordinateur Azus neuf, et ne sait comment utiliser le smartphone dédié à NRJ, c'est un SONY Xpéria A2 plus. D'autre part pourquoi vais je avoir une facture le 24 du 11 alors que je viens de recevoir celle du 14/11??? Merci à vous

Réponse

Bonjour Alexandre,

Si je comprends bien, vous souhaitez faire un partage de connexion depuis votre SONY Xperia A2 plus vers votre ordinateur ?

S’il s’agit bien de cela, pouvez-vous me communiquer un numéro (de préférence autre que le vôtre) afin que je vous mette en relation avec un technicien ? Je vous envoie un mail en privé en ce sens, le numéro étant une donnée confidentielle.

Pour la facture 24/11, il s’agit du prélèvement de la facture éditée le 14/11, nous avons bien une seule et même facture du montant du forfait pour le mois de novembre.

À tout de suite pour me communiquer le numéro si besoin.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client