Cette question a été résolue

je n'ai pas demandé une option de 3 euros en plus

BERNARD P.

bonjour je n'ai pas demandé une option de 3 euros en plus sur mon forfait de 8.9 euros. pouvez vous rectifier cela au plus vite et me rétablir mon ancien forfait merci d'avance

JEAN PAUL L.

moi non plus je n'ai pas souscris a cette option, c'est une escroquerie. pas moyen de les contacter. je vais changer d'operateur si cela se reproduit.

Réponses

Claire P.

Equipe

Bonjour Bernard,

Effectivement, notre opérateur a effectué un enrichissement d'offre afin de faire évoluer votre forfait en vous appliquant un avantage de 40 Go au tarif de 3 €/mois. Vous en avez été informée par SMS le 23/09/2022 ainsi que par mail.

Suite à votre demande, je viens de désactiver cette option. Celle-ci sera effective lors de votre prochain renouvellement de forfait le 29/11/2022. Je vous rassure, vous serez remboursée de façon automatique des montants déjà prélevés jusqu'à l'heure actuelle.

À titre informatif, cette option d'enrichissement ne sera plus disponible suite à votre refus.

Merci pour votre compréhension et n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour partager votre expérience avec la communauté.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Claire, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Claire P.

Equipe

Bonjour Jean Paul,

En consultant votre ligne, je vois que vous avez été en contact avec notre Service Client.

Mon collègue Dorian fait le suivi de votre dossier. Je vous invite à patienter le temps qu'il vous fasse un retour.

Merci pour votre compréhension et n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour partager votre expérience avec la communauté.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Claire, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.