Cette question a été résolue

modification offre forfait mobile

Jean-Jacques C.

Je repose ma question différemment, car je n,ai pas eu la réponse à ma question.
Je sais que mon forfait change le 29/01/2023, mais ma question était de savoir si je continuais à payer les 5.99E jusqu'au changement du 29/01/2023, soit en clair si je paye toujours 5.99€ le 29/12/2022?

Bonjour Jean-Jacques,

Vos factures suivent un cycle précis.
Votre forfait se renouvelle le 29, la facture est éditée le 31 ou 01.
Les factures mobiles contiennent toujours le mois à venir.
Par exemple, votre nouvelle facture du 31/10/2022, concerne la période du 29/10 au 28/11, etc ..

La remise prenant fin le 29/12, elle sera appliquée sur la facture du 01/12 (facturation de la période du 29/11 au 28/12). Cette facture sera bien à 5,98€ (si pas de hors forfait) car la remise est encore valable.

La première remise s'arrête le 29/12/2022, et le nouveau forfait prend effet le 29/01/2023.

Vous aurez donc 1 mois au montant plein, sur la facture de décembre (facturation de la période du 29/12 au 28/01) soit 12,99 €.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions

Je vous souhaite une bonne journée.

Lucie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client