date à laquelle je peux effectivement résilier mon contrat de location

MARGUERITE D.

J'ai contacté le service pour la procédure à suivre pour résilier mon contrat de location qui arrive à terme le 5/12/2022
J'ai adressé en LRAR et j'ai eu un de vos conseillers qui m'a indiqué qu'il fallait simplement vous envoyer un message quelques jours avant, pour que
vous preniez en compte ma demande pour m'envoyer l'étiquette pour le retour du téléphone.
Mercy de prendre note de résiliation de mon contrat de location

Réponse

Syndie D.

Equipe

Bonjour Marguerite,

Je n'ai pas la possibilité de résilier la location de votre mobile sur un simple message de votre part via l'Assistance Mobile.

Conformément à votre souhait et afin d'éviter des frais de rupture de contrat, mon collègue a annulé votre demande de résiliation reçu le 28/10/2022.

Comme il vous l'a indiqué lors de votre entretien téléphonique, afin de résilier votre location de mobile, il convient de nous renvoyer un courrier en recommandé avec accusé réception, à l'adresse suivante :

BTBD
Service Client
53098 LAVAL Cedex 09

Le courrier doit contenir les éléments suivants :

  • Nom et prénom du titulaire
  • Numéro de la ligne associée à la location de mobile
  • Numéro de contrat de location
  • Choix de conservation du mobile (indispensable)
  • Adresse complète
  • Courrier daté et signé

La date de la résiliation est programmée au lendemain (J+1) de la réception de votre courrier.

Votre date de fin d'engagement est le 05/12/2022.

Dès réception du courrier de résiliation, vous allez recevoir par voie postale une étiquette de renvoi de retour colis. L'étiquette n'est pas préaffranchie : le renvoi est à votre charge.

  • Le mobile doit être renvoyé avec une batterie chargée.
  • L’option « localisez moi » doit être désactivée.
  • Le colis doit être renvoyé sous 20 jours avec l'étiquette de retour.

Un mail accusant réception de votre mobile, vous sera envoyé.

Seul le dépôt en bureau de Poste est valide. Je vous invite à conserver la preuve de dépôt.

Si vous ne restituez pas votre mobile, les pénalités de non restitution s’élève à 40 euros.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

Bonne journée !

Syndie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.