Payer à l'avance quelques mois d'abonnement par carte de crédit ou virement

ELEAZAR W.

Bonjour,
J'aimerais effectuer un paiement de quelques mois d'abonnement à l'avance par carte de crédit ou par virement bancaire. Merci de m'indiquer comment procéder.

Réponses

Bonjour Eléazar,

Bienvenue chez Cdiscount Mobile !
Il n'est pas possible de payer vos Factures quelques mois à l'avance.
Mais, il est possible de changer votre IBAN depuis votre Espace Client ou en formulant simplement cette demande à ce message ou via l' Assistance Mobile ou les réseaux sociaux (Twitter et Facebook).
Voici un lien pour le faire depuis votre Espace Client https://www.assistance-mobile.com/questions/2116113-modifier-coordonnees-bancaires-iban.

Pour accéder à votre Espace Cdiscount Mobile, vous pouvez renseigner votre adresse e-mail ou numéro de téléphone ainsi que le code confidentiel.

Dans cette attente, je vous souhaite une bonne fin d'après-midi !

Zeyneb, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Eléazar,

Je vous ai envoyé des messages en public mais également en privé concernant votre demande et si vous avez d'autres questions suite à ma réponse mais malheureusement, je n'ai pas eu de retour de votre part.
Par conséquent, je vais devoir mettre fin à cet échange mais vous pouvez toujours revenir vers nous via l'Assistance Mobile et les réseaux sociaux, nous restons disponibles pour toutes vos questions ou demandes.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite un bon week-end !

Zeyneb, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client