Voyage en Suisse, les communications sont facturées malgré l'option Suisse activées

ALAIN T.

Bonjour,
Voyage en Suisse, les communications sont facturées malgré l'option temporaire Suisse à 4€ activées.
En vous remerciant par avance pour vos explications.

Réponse

Bonjour Alain,

La facturation depuis la Suisse concerne des appels et SMS.
La recharge souscrite comportait 500Mo d'internet mais aucun usage voix ou SMS :
>> Recharge 500 Mo en USA, Canada et Suisse valable 7 jours

Cela concerne vos deux lignes.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client