panne reseau nrj

THIERRY R.

vannes aucun accès réseau depuis ce matin et aucune information sur le site ou via email

Réponses

THIERRY R.

NE COMPTEZ PAS SUR NRJ NI BOUYGUES.... aucun lien pour écrire un mail ou pouvoir joindre l assistance qui automatise qq réponses mais n'indique jamais à qui s'adresser pour signaler la défaillance du réseau!!!

Bonjour Thierry,

Je regrette de constater votre ressenti face à votre anomalie réseau.

Votre ligne étant sous la marque Cdiscount Mobile, le meilleur moyen de contact reste notre site communautaire.

Que ce soit pour des besoins administratifs ou des demandes techniques, nous pourrons vous aider.

Afin de vérifier si le problème est lié au réseau, pouvez-vous me confirmer que la ligne ne fonctionne pas malgré un redémarrage ?

Pouvez-vous également tenter d'utiliser votre carte sim dans un autre mobile et constater que le problème persiste ?

Si tel est le cas, n'hésitez pas à m'en faire part.

Dans l'attente de votre retour !

Kevin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Thierry,

Avez vous pu prendre connaissance de ma réponse à votre message le 24/11 ? Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Kevin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client