Renouvellement mobile premium

FRANCK O.

Bonjour actuellement client depuis de nombreuses années au CIC mobile sur 2 téléphones en location.
J’ai fait le choix il y’a 18 mois de prendre une offre premium pour changer au bout de 12 mois… maintenant que BT a acheté cic mobile (filiale?) on me propose une offre à 38,99€ l’abonnement (contre 19,99€ pour un forfait plus important initialement) et 691€ pour l’acquisition du mobile … comment dire … je paie tous les mois l’offre premium (en plus de la location soit un total à 43,98€) pour pouvoir changer … mais là on me dit que ce n’est pas possible … n’y a t’il pas un problème dans le cadre du contrat ? Et d’un autre côté je suis encore engagé sur mon abonnement …
Je souhaite donc pouvoir passer chez Bouygues telecom en direct (offres plus avantageuses) et pouvoir supprimer les restes des locations + la non restitution car le contrat initial n’est pas respecté par le cic mobile
A votre disposition pour échanger sur cette proposition amiable.
Cordialement

Réponses

AURELIE H.

Bonjour,
Même problème ici, l'interlocutrice avec qui j'ai échangé m'a dit que dans le cas de l'offre premium je pouvais résilier 6 mois avant ma date de fin de contrat et garder le téléphone.

FRANCK O.

Bonjour Aurélie,
Après nouvel appel du CIC-mobile, je n’ai pas eu cette proposition :-(

AURELIE H.

Échange avec la conseillère

Aurelie:

Que vous ne proposiez plus de la location d'accord, mais j'ai
quand même un contrat pour le quel je paie tout les mois alors que je ne peut plus en bénéficier.
Cela ne me semble pas logique

Sandra du service fidélisation:

Vous aurez la possibilité de résilier la location sans frais dans 6 mois et vous pouvez garder le mobile
sans payer de pénalité de non restitution.

Loïs B.

Equipe

Bonjour Franck et Aurélie,

Permettez-moi de préciser quelques informations supplémentaires à la réponse apportée par Aurélie, que je remercie par ailleurs de sa participation à la vie de la communauté de l’assistance mobile.

CIC Mobile ne propose actuellement plus de contrat de location de mobile.
En conséquence, il n’est pas possible de changer de mobile en conservant un contrat de location.

Il est possible dans certaines situations de conserver le mobile sans frais ni pénalités de non-restitution.
Pour cela, il est nécessaire de bénéficier d’un changement de forfait au profit d’une offre CIC Mobile par BOUYGUES TELECOM dans les 6 derniers mois d’engagement de votre location ou une fois l’engagement terminé.

L’opérateur vous fera alors parvenir un contrat de cession de mobile.

En revanche, en cas de résiliation du contrat de location sans passer par ce changement d’offre ou dans le cas d’un engagement supérieur à 6 mois, les frais de rupture anticipée d’engagement sont maintenus.

Les frais de non-restitution sont annulés en cas de renvoi du mobile fonctionnel.

Afin de vous apporter une réponse adaptée à chacune de vos situations, je vous invite tous deux à poursuivre notre échange en privé.
Je vais vous envoyer un mail à l'adresse enregistrée sur votre espace client.

Je vous invite à vérifier sur votre profil « assistance mobile (en haut à droite de l’écran), dans la rubrique "modifier mon profil", que l'option "recevoir les messages privés" est bien activée.

À tout de suite,
Loïs, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.