Bonjour, je souhaiterai mettre à jour le nom du titulaire de la ligne. Comment procéder SVP ? Merci.

MARGOT G.

Bonjour,
suite à un décès, je souhaiterai changer le prénom du titulaire de la ligne (numéro associé au compte), comment procéder SVP ?
Merci.Cordialement.
P. GEGOUT

Réponse

Lucie M.

Equipe

Bonjour Margot,

En cas de décès du titulaire, il est possible pour un proche de reprendre la ligne.

Il faut mettre en place un changement de titulaire et/ou de payeur.

Il est nécessaire de nous faire parvenir quelques documents, afin que l'on valide la modification. Voici la liste des documents à fournir :

  • Courrier explicatif précisant le numéro de la ligne
  • Acte de décès du titulaire actuel
  • Copie de pièce d'identité recto/verso du nouveau titulaire
  • IBAN du nouveau compte de prélèvement

A l'adresse du Service Client :
Bouygues Telecom Business - Distribution- Service Client
53098 Laval Cedex 09

En retour vous recevez :

  • Un nouveau contrat
  • Un formulaire de changement de payeur
  • Il faudra les retourner signés accompagnés des pièces justificatives demandées afin de valider le changement

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Lucie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client