Je ne peux pas changer mon moyen de paiement

Stéphanie P.

Bonjour,
Je souhaiterais modifier mes coordonnées de payement (seulement mon IBAN) sauf qu'il est affiché "La demande de changement de moyen de paiement ne peut être prise en compte car il existe déjà une demande en attente". Je ne souhaite pas modifier le payeur, mais seulement le compte de prélèvement.
Cela fait 2 mois qu'il est affiché que le changement de mode de payement prendra effet sur la facture du mois prochaine, et j'ai du payer 20€ de frais pour des refus de prélèvements. Je ne comprend pas pourquoi ces modifications n'ont pas pris effet plus tôt, serait-ce possible de déduire ces 20€ de mes prochaines factures ?
Merci beaucoup de votre compréhension et bonne journée.
N'hésitez pas à m'appeler au ************ (numéro de la ligne) quand vous voulez.

Réponses

Stéphanie P.

S'il est possible pour vous d'annuler directement la demande de changement de payeur sans passer d'appel, je vous confirme que je veux bien s'il vous plaît que vous annuliez la demande. Sinon, n'hésitez pas à m'appeler.

Olympe H.

Equipe

Bonjour Stéphanie,

J'ai bien pris en compte votre message.

Pour un changement d'IBAN, vous avez notre FAQ dédiée à ce sujet en cliquant sur le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/2116113-modifier-coordonnees-bancaires-iban

Cependant, afin de vous apporter une réponse détaillée et ne pas communiquer en public sur des informations à caractère personnel, je vous transmets un message privé.

Pour le lire, je vous invite à consulter vos courriers indésirables si vous ne visualisez pas ma réponse dans votre boîte mail principale.

À tout de suite,

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Olympe H.

Equipe

Bonjour Arthur,

N'ayant pas eu de retour de votre part suite à mes relances, je me permets de clôturer notre fil de discussion.

Si votre demande est toujours d'actualité, je vous invite à nous en faire part depuis un nouveau post.

Je vous souhaite une agréable journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client