Comment avoir accès à mes factures si l'espace client ne me le permet pas ?

BENOIT S.

Je ne peux pas accéder à mes factures depuis mon espace client. J'en ai besoin pour des papiers administratifs. Comment faire ?

Réponse

Bonjour Benoit,

Je constate que vous nous contactez en tant qu'utilisateur de la ligne, et non titulaire.
L'utilisateur, via une connexion avec un numéro de ligne, a un accès restreint à l'Espace Client, afin d'éviter des actes impliquant une facturation ou un réengagement sans l'accord du titulaire.
Cet accès ne vous permet pas de retrouver vos factures.

Afin de pouvoir y accéder sans restriction, je vous propose de mettre en place un accès spécifique pour le titulaire.
Pour cela, la communication de son adresse mail est nécessaire.
Cette information étant confidentielle, je vous invite à passer en privé.
Pour cela je vous envoie un mail.

À très bientôt.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client