Cette question a été résolue

Est il possible de ne pas prélever instantanément pour ma facture, mais de m’envoyer un mail et que je paye par ce mail

AMIRA D.

Est il possible de ne pas prélever directement sur mon compte la facture de mon abonnement, mais plutôt m’envoyer un mail de celle ci avec un lien ou peu importe pour que je puisse la payer de moi même dans un temps imparti ? Pour éviter les frais de rejets et que tout ce passe bien, car très honnêtement les frais de rejet j’en ai déjà eu 3 et je ne comprend pas totalement pourquoi s’applique-t-il et si cela continue ou si je ne peux pas avoir ce que je demande je serais contraint de résilier mon abonnement pour aller chez la concurrence quitte à payer plus chère mais sans frais cette fois

Maude B.

Equipe

Bonjour Amira,

Je constate qu'il y a des rejets tous les mois, car vous avez révoqué notre mandat de prélèvement.

Vous pouvez remettre en fonction le mandat de Bouygues Telecom Business Distribution, en vous rapprochant de votre agence bancaire si besoin.
Cela éviterait les rejets systématiques de nos prélèvements et donc les frais de rejet.

Il est sinon possible de passer les paiements mensuels en paiement par virement ou par chèque. Vous aurez alors 20 jours après l'édition des factures pour en faire le règlement.

Souhaitez-vous procéder à la modification du moyen de paiement ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Maude B.

Equipe

Bonjour Amira,

J'ai récemment répondu à votre message, mais n'ai pas eu de retour.
Avez-vous toujours besoin de mon aide ?

Souhaitez-vous procéder à la modification du moyen de paiement ?
Si oui, pour passer en virement ou chèque ?

Je vous souhaite une bonne journée et un bon weekend.
Maude, Conseillère Assistance Mobile

AMIRA D.

Bonjour, oui je veux passer en prélèvement et payer dans le délai imparti de 20 jour

Maude B.

Equipe

Bonjour Amira,

Le moyen de paiement actuel est déjà les prélèvements.
Il n'est pas possible de programmer un prélèvement sur 20 jours.
Lorsque nous éditions la facture, le prélèvement est programmé automatiquement pour prendre effet 10 jours plus tard.

Si le délai de prélèvement ne vous convient pas, il peut être modifié pour 5€.

Souhaitez-vous maintenir les prélèvements à jour fixe ? Ou passer en virement ou en chèque ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile

AMIRA D.

Bonjour, oui je veux passer en virements

Maude B.

Equipe

Bonjour Amira,

Je vous confirme avoir procédé au changement du moyen de paiement.

Vous allez recevoir un courrier avec nos coordonnées bancaires dans les prochains jours.
Vous allez également recevoir un courrier mentionnant le paiement par chèque, mais il n'est pas nécessaire d'en tenir compte.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile par le biais d'un nouveau post, si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.