J'ai résilié la ligne par lettre recommander le mois dernier, pourquoi vous m'avez prélevé encore ce mois-ci?

SADHANA A.

J'ai résilié la ligne par recommander le mois dernier, merci de me faire le remboursement du prélèvement de ce mois. je vais envoyer une opposition de prélèvement à ma banque. merci de faire le nécessaire.

Réponse

Loïs B.

Equipe

Bonjour Sadhana,

Nous avons en effet reçu une demande de résiliation en date du 19/10/2022.
Cependant, cette demande de résiliation n’est pas conforme.

En effet, le courrier ne comporte qu’un nom de famille et pas de prénom.
En conséquence, nous ne pouvons tenir compte de votre demande de résiliation, car il nous est impossible de savoir si la demande provient du titulaire ou de l’utilisatrice de la ligne.
Un SMS a été envoyé sur la ligne le 20/10/2022 pour vous en avertir.

Pour résilier votre contrat mobile, je vous invite à nous faire parvenir un courrier recommandé avec AR à l'adresse suivante :

Bouygues Telecom Business – Distribution
SERVICE CLIENTS
53098 LAVAL CEDEX 09

En mentionnant : les nom et prénom du titulaire de la ligne, son adresse, le numéro de mobile concerné en précisant votre souhait de résilier, la date du jour et la signature du titulaire de la ligne.

La ligne sera résiliée 7 jours après la réception de votre courrier. Une confirmation vous sera adressée par courrier, accompagnée de la facture de clôture.

Votre offre étant sans engagement, cette facture comprendra le remboursement au prorata des jours restants sur le mois en cours, au moment de la résiliation.

N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Je vous souhaite une excellente journée.
Loïs, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client