4g bouygues

FREDERIC G.

Bonjour ayant souscrit recemment je me retrouve avec un debit en 4g de 11 mega en moyenne pouvez vous intervenir afin d'ameliorer cela car sinon c'est inutilisable

Réponses

Bonjour Frédéric,

Pour me permettre de vous apporter mon aide, pouvez-vous me dire si votre demande concerne la ligne se terminant par 08 ou par 27 s'il vous plaît ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Célia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

FREDERIC G.

Mon numéro est le 3608 de plus pouvez m'envoyer ma facture d'achat du mobile car elle ne veut pas apparaitre.

Bonjour Frédéric,

Je viens de vous envoyer votre facture d'achat par mail à l'adresse :
cxxxe30@live.fr

Si vous ne les avez pas dans votre boite de réception, je vous invite à consulter vos courriers indésirables et dossiers SPAMS.

Vous avez la possibilité d'accéder à vos dernières factures directement depuis votre espace client Crédit Mutuel Mobile.
Je vous invite à suivre la FAQ suivante pour plus d'informations :

https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-accede...

Concernant votre anomalie de débit internet, je vais devoir vous mettre en relation avec notre service technique.
Pour des raisons de confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange en privé par votre mail renseigné sur votre profil de l'Assistance Mobile.
Si vous ne l'avez pas reçu dans votre boite de réception, n'hésitez pas à consulter vos spams, car il peut s'y trouver.

À tout de suite.

Célia, Conseillère Assistance Mobile

FREDERIC G.

Merci pour la facture par contre aucun retour pour mes problèmes de débits

Frédéric,

Comme indiqué dans mon precedent message, concernant votre anomalie de débit internet, je vais devoir vous mettre en relation avec notre service technique.
Pour des raisons de confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange en privé par votre mail renseigné sur votre profil de l'Assistance Mobile.
Si vous ne l'avez pas reçu dans votre boite de réception, n'hésitez pas à consulter vos spams, car il peut s'y trouver.

À tout de suite.

Célia, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Frédéric,

Sans réponse de votre part aux messages privés, je me permets de clore cet échange.
Si vous avez toujours besoin de notre aide, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion ou à poster une nouvelle demande.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Célia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client