Appels et SMS vers et en Guyane

KAMEL M.

Bonjour
Je pars aujourd'hui en Guyane et impossible d'appeler ni d'envoyer des SMS alors que mon forfait inclus cette destination.
Par ailleurs, impossible de répondre à vos mails qui me reviennent systématiquement. Pouvez-vous me communiquer une boîte mail valide, svp.
Merci
Kamel M.

Réponses

KAMEL M.

Petite précision il s'agit de la dernière ligne activée qui commence par 06 et fini par 2.
Merci

Bonjour Kamel,

Comme indiqué par mes collègues Syndie et Léa sur ce fil : https://www.assistance-mobile.com/questions/3048481-telephoner-guyane-compris-forfait, nous avons besoin du numéro de ligne complet pour vous répondre correctement.

Je vous envoie un mail en privé en ce sens.

N'hésitez pas à consulter vos spams. Il est également nécessaire de cocher la case "accepter de recevoir des messages privés" dans votre profil.

L'adresse mail est bien valide, si vous ne pouvez y répondre, je vous invite à contacter l'assistance du logiciel que vous utilisez pour les mails.

À tout de suite.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile

KAMEL M.

Bonsoir,
je reçois bien votre mail sur ma messagerie perso. Toutes les réponses que je vous faits me revienne. J'ai même essayé de vous adresser un mail via ma messagerie pro.

Vous êtes bien en mesure de trouver mon mail perso et donc d'accéder à mon compte. La ligne qui pose problème est la 3ème ligne activée. Je vous laisse me trouver une solution car si je n'arrive pas à téléphoner en Guyane. Je résilie mes 3 lignes que j'ai chez vous !!!

Trouver un moyen pour me débloquer la situation.
merci

Bonjour Kamel,

Sans retour de votre part, je me permets de fermer ce fil de discussion.

Si votre demande est toujours d’actualité, je vous invite à la réitérer dans un nouveau fil de discussion après avoir complété votre profil.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile