Cette question a été résolue

Bonjour , j'ai souscrit un forfait cdiscount , comment fait on pour vous envoyer un mail ?

VALERIE D.

Bonjour , j'ai souscrit un forfait cdiscount , comment fait on pour vous envoyer un mail ?
Je veux savoir pk la remise à 0 est au 20 du mois ,alors que j'ai mis la sim aujourd'hui 26 nov ? J'ai souscrit une offre avec 2 mois offert et ça me met dans l'espace client 0,01cts en facture , ensuite je veux changer l'adresse mail , mais ça ne veut pas ,ça me dit que l'identifiant est déjà utilisé. Donc comment je peu faire ? Car lors de la souscription j'ai dû mettre le mail de mon mari ,car ça n'a jamais voulu de mon mail , j'ai appeler ,on m'a dit d'attendre que la ligne soit activé, donc cette fois elle est activé, et lorsque je le fait ça ne veut tjrs pas. Ensuite je souhaiterais être prélever le 10 de chaque mois ,il était écris que je pouvais choisir la date lorsque j'ai fait la souscription ,que je devais le faire lorsque la ligne serait active .donc merci de mettre le 10 du mois , de changer le mail enlever dem.......f.....@ gmail .com et de mettre ma.....be.@ gmail.com , et de me dire pk la facture n'est pas de 0€ .
Cordialement
Valerie

Bonjour Valérie.

C'est la date de validation de la commande qui détermine le jour anniversaire de votre ligne et non la date d'activation.
Une première facture intermédiaire va s'éditer sur une période partielle au prorata (date d'activation au jour anniversaire), ensuite les factures suivent un rythme de facturation d'un mois entier (du 20 au 20).
Je vais pour la problématique de saisie de votre adresse mail, activer une demande d'intervention, notre service qualité reviendra vers vous dès que la modification de l'adresse sera possible.

Je vais modifier votre date de prélèvement actuellement programmée au 02 du mois, je vais la positionner au 10 Cette modification est facturée 5 euros.

Je vous envoie dès maintenant un mail avec des informations complémentaires et pour réceptionner l'adresse mail que vous souhaitez mettre en place.

A tout de suite.

Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client