Réclamation urgente - le montant de ma facture dépasse le montant de mon forfait - suivi

LUCILE M.

Bonjour,
Je viens de nouveau de recevoir un message de votre part indiquant que j'ai une facture impayée. J'ai envoyé un courrier comportant mon RIB le mois passé. Vos services ne l'ont pas pris en compte.
De plus, je ne peux modifier mes coordonnées bancaires en ligne. Cela ne fonctionne pas.
Je vous invite à traiter mon dossier en urgence.
Dans le cas contraire, je vous signalerai car il n'y aucune raison à ce que le prélèvement ne soit pas réalisé sur le compte que j'ai demandé et que vous me facturiez des frais de mise en ligne.
Cordialement,
Lucile Mxxx

Réponse

Bonjour Lucile,

Je me suis permise, par sécurité, de masquer votre nom de famille visible par l'ensemble des utilisateurs de notre site.
Le motif de rejet de prélèvement implique un blocage au niveau de votre établissement bancaire.
Vous devez vous assurer que le créancier "Bouygues Télécom Business-Distribution" est bien autorisé à prélever sur votre compte, ou si une validation de votre part est nécessaire pour l'autoriser.
Un changement de payeur est en attente depuis le 26/09/2022 pour prélever sur un autre compte que celui reçu le 31/10/2022.
Le compte transmis fin octobre est bien enregistré, vous pouvez le vérifier depuis votre espace client.
Est-ce que je dois annuler la demande faite en septembre et conserver le dernier compte transmis le 31/10 ?

Dans l'attente, je vous souhaite un bon après-midi,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client