Cette question a été résolue

Impossible d'avoir de la data au Canada

KARINE B.

Je suis au Canada pour 2 semaines. J’ai activé l’option Internationale avec web mais j’ai aucun réseau sur mon téléphone avec la carte SIM NRJ mobile. Tout semble ok sur le téléphone avec les paramètres activés. J'ai pris une recharge voyage pour le Canada que je ne peux qu'utiliser partiellement : pour appeler, aucun souci, mais des qu'il s'agit d'utiliser la data, rien ne se passe... Comment faire pour le faire fonctionner sur mon téléphone Android ? Merci d'avance.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Karine,

Je vous informe que je viens de vous activer l'option internationale avec web. Elle est gratuite et sera prise en compte sous 48 heures maximum étant donné que vous vous trouvez déjà à l'étranger. Cependant, elle peut être active bien avant ce délai. Afin de vous en assurer, je vous conseille de redémarrer régulièrement votre smartphone puis de vérifier que l'itinérance des données soit bien activée.

Aussi, je vous suggère de désactiver l'itinérance des données lorsque vous ne vous servez pas d'internet et de privilégier au maximum une connexion en wifi car en cas de dépassement de votre crédit de 3 Go, vous serez facturée en hors forfait à hauteur de 15,40 € par Mo consommé.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère NRJ Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.