Bonjour , je n’ai aucun réseau pour accéder aux applications , ni mails . Mais les appels messages sont accessibles .

NETWORKS S.

Aucun accès internet aux applications ni mails mais internet fonctionnant avec le pictogramme présent . Messages et appels fonctionnels

Réponses

Emilie G.

Equipe

Bonjour Networks,

Je suis vraiment navrée d'apprendre cette anomalie.

Je viens de consulter la qualité réseau à votre domicile. En effet, des travaux d'amélioration sur notre antenne peuvent perturber vos services mobiles. Nous faisons le maximum pour le résoudre au plus vite. Le retour à la normale est prévu pour le 29/11/2022, soit demain.

Je me permets de conserver notre échange ouvert et je reviendrai vers vous demain pour savoir si l'incident est résolu ou non. En attendant, je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile pour le mettre à jour.

Excellente journée à vous,
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Emilie G.

Equipe

Bonjour Networks,

Je reviens vers vous par rapport à l'incident sur l'antenne proche de chez vous.
Je constate que celui-ci est toujours en cours. Avez-vous remarqué une amélioration des services après un redémarrage du téléphone ?

Dans l'attente de votre retour, excellente journée à vous,
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.

NETWORKS S.

Bonjour
Je vous remercie pour vos retours .
L’incident doit être toujours en cours car il n’y a aucune amélioration
Par ailleurs il est difficile d’accéder à la réponse via le lien

Emilie G.

Equipe

Bonjour Networks,

Je vous remercie pour votre retour.

Je viens de revérifier la couverture réseau à l'instant, l'outil m'indique que tout est fonctionnel à présent. Pouvez-vous redémarrer votre mobile, tester et me faire un retour ?

Si l'anomalie persiste, pouvez-vous m'indiquer vos coordonnées ainsi que vos disponibilités pour qu'une personne de notre Service Technique puisse vous appeler ?

Dans l'attente de votre retour, excellente journée à vous,
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.

NETWORKS S.

bonjour

l'anomalie persiste encore ça devient penible, je suis disponible au 06******27 entre 12h15-13h00 ou de 17h30-20h00