Défaut téléphone reponse

Tiffanie B.

Comment sa la batterie qui gonfle n’est pas un défaut du téléphone! Sur un iPhone 11 on ne peut pas enlever la batterie.! Donc si la batterie gonfle est que ça casse le téléphone c’est un défaut du téléphone. Et heureusement que quand j’ai reçu le téléphone il a 4 mois il est en très bon état je ne pense pas que vous envoyer des téléphone défectueux à vos client. Je paye 30 euro par mois avec une garantie et je veut que cette garantie marche à quoi sa sert sinon. J’ai des photo à l’appuie si besoin. Donc merci de faire le nécessaire.

Réponse

Bonjour Tiffanie,

Cette anomalie peut provenir d'un contact avec de l'eau ou d'un choc, effectué même à votre insu (eau de pluie en extérieur, condensation dans une salle d'eau, à proximité d'un lavabo etc...)
Le moindre choc ou oxydation peut rendre la batterie gonflée et de ce fait, provoquer un défaut de l'appareil.

Je confirme ce que ma collègue Meltem vous a indiqué, ceci ne rentre pas en compte dans la garantie constructeur car c'est dû à une utilisation de l'appareil et non une panne liée au téléphone.

Si un SAV est mis en place, celui-ci sera effectué avec un devis d'intervention, car des pièces seront éventuellement à remplacer.

Nous ne pourrons pas aller à l'encontre de ce devis lorsqu'il sera émis, j'en suis navrée.

Si besoin, nous restons à disposition sur l'Assistance Mobile.
Excellente journée à vous !
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client