prélèvement banacire

Loïc D.

Bonjour
Le prélèvement de la facture de la ligne de ma fille n'a pas marché pour raison inexpliquée alors que le RIB qui est en ligne est le bon. Je viens de régler la facture. Merci de ne pas appliquer de pénalité
Cordialement
Loic D.

Réponse

Bonjour Loïc,

Je constate qu'un changement de RIB a été effectuée par le biais de votre Espace Client en date du 20 novembre 2022.

Votre forfait se renouvelle tous les 10 de chaque mois. Cela signifie que la facture est éditée à partir du 12 et votre prélèvement part en autorisation à votre organisme bancaire. La date d'échéance était le 24 novembre 2022.

Etant donné que le changement de RIB a été effectué après l'édition de la facture, ce dernier est pris en compte lors du prélèvement suivant. Je vous rassure, pour la facture de décembre, tout est opérationnel.

Le rejet du 23 novembre 2022 est pour le motif "compte clôturé", c'est pour cela qu'il y a eu changement d'IBAN je suppose.

De ce fait, et conformément à vos Conditions Générales de Vente, des frais de remise en service de 10€ s'appliqueront sur votre prochaine facture. Nous ne serons pas en mesure de les rembourser, j'en suis navrée.

Pour finir, si vous souhaitez effectuer des actes de gestion concernant vos coordonnées bancaires, je vous conseille d'effectuer les démarches avant le 10 de chaque mois, sinon votre offre se renouvèle et il est donc nécessaire de patienter le mois suivant.

J'espère que ma réponse saura vous satisfaire davantage et vous apporter plus d'informations. Je vous souhaite une agréable journée.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client