Bonjour, ROI La Réunion.

Blaise M.

Bonjour,

Je souhaiterais avoir mon ROI, mais étant actuellement à l'étranger (La réunion), je n'y arrive pas !

Pouvez vous m'aider ?

Merci

Réponses

Eric P.

Bonjour
Je dois également me rendre à la réunion, peut on appeller avec WhatsApp de là bas vers Madagascar. Merci pour votre réponse

Bilge K.

Equipe

Bonsoir Blaise,

Suite à votre appel téléphonique auprès de notre opérateur, je constate que ma collègue Sarah vous a apporté la réponse attendue.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bilge K.

Equipe

Bonsoir Eric,

Lors de votre séjour, vous pouvez bien utiliser Whatsapp qui est une application gratuite, il suffit de vous munir du wifi. Je tiens également à vous informer que votre forfait comprend les appels, sms, mms en illimités et 5Go utilisable depuis l'Europe et les DOM.

Afin d'en profiter, je vous invite à procéder à l'activation de l'option internationale avec blocage web pour éviter tout type de dépassement de forfait web en utilisant uniquement la consommation incluse dans votre offre. La FAQ suivante vous guide pour l'activation de l'option : https://www.assistance-mobile.com/questions/1220839-cdiscount-mobile-partir-etranger

Vous pouvez retrouver la brochure tarifaire dans la FAQ suivante : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_MOBILE_2022111...

A savoir que pour appeler vers le Madagascar, je vous invite à utiliser des applications comme Messenger ou Whatsapp.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client