ligne résiliée et paiement des factures

HERVE B.

Bonjour, pour cause de déménagement sur une zone non couverte par NRJ Mobile, j'ai résilié ma ligne par courrier recommandé AR en août 2022. Or, les facturations se poursuivent toujours. Quel service faut-il saisir pour entrer en voie de régularisation et de remboursement des sommes indûment payées? Merci

Réponses

Bonjour Hervé,
Je suis navré d'apprendre que vous n'avez pas de réseau dans votre secteur. Votre ligne n'étant pas résiliée, la facturation a été maintenue. En effet, nous n'avons jamais reçu de demande de résiliation de votre part. Afin de faire des vérifications complémentaires, pouvez-vous m'indiquer l'adresse de destinataire et la date de réception présente sur l'avis de réception de votre courrier ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Frédéric, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Hervé,
N'ayant pas eu de retour de votre part, je me permets de revenir vers vous.
Avez-vous toujours besoin de mon aide ?
N'hésitez pas à me communiquer un numéro sur lequel vous êtes joignable, ainsi que vos disponibilités.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Frédéric, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

HERVE B.

Bonjour, désolé, je n'avais pas pensé que tout se passait hors messagerie mail.
Mon recommandé vous a été adressé via ce lien
Votre recommandé : NRJ Mobile
N° de suivi : 966a73be4123b9fac1944e3e84b612c6
L'adresse était :
Euro-Information Telecom
Service Client
53098 Laval Cedex 9
Numéro de suivi La Poste :
1E00542444614
Voilà...

Bonjour Hervé,
Les informations que vous m'avez communiquées ne me permettent pas d'effectuer une quelconque recherche étant donné que ce sont des informations internes au service postal. Êtes-vous en mesure de nous fournir une date de réception ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.