Bonjour je suis en appel d'urgence depuis environ 3 jours, pouvez vous rétablir ma ligne ?

ANGELIQUE B.

Je ne peux plus appeler envoyer de sms et je n'ai plus la 4g pouvez vous me dire ce qu'il se passe ?

Réponses

CHRISTIAN J.

Bonjour ce Christian

Léa G.

Equipe

Bonjour Angélique,

Je suis navrée d’apprendre que vous rencontrez des difficultés avec le réseau.

Après vérification de votre ligne, je ne remarque aucun incident à mon niveau.

Un appel a été effectué ce matin auprès de nos services concernant justement vos anomalies.
Cependant, le mobile n’était pas à disposition pour qu’on puisse faire le nécessaire.

Nous avons la possibilité de vous mettre en relation avec l’un de nos collègues du Service Technique afin de faire des manipulations et des tests complémentaires pour comprendre ce qu’il se passe.

Afin de mettre en place une demande de rappel par le service concerné, je vous invite à continuer cet échange en privé.

N'hésitez pas à consulter vos spams. Il est également nécessaire de cocher la case "accepter de recevoir des messages privés" dans votre profil.

À tout de suite !

Léa, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Léa G.

Equipe

Bonjour Angélique,

Je constate qu’hier, vous avez été mis en relation avec l’un de nos techniciens du Service technique.

Une commande de carte sim a été effectuer.

N’oubliez pas de bien l’activer à réception pour qu’elle fonctionne !

Je vous souhaite une bonne fin de journée et à bientôt.

Léa, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.