Problème facture fin de promotion

SÉBASTIEN M.

Bonjour,
J'avais souscrit un forfait à 4.99€ pendant 1 an au lieu de 12,99€. J'ai reçu un message me disant que le forfait après mes 12 mois passerai à 7,99€ au lieu de 12,99€. Hors, j'arrive en fin de contrat et la facture est basé sur le tarif de 12,99€.
Pouvez vous me confirmer que mon forfait ne passe pas à 12,99€ ?
Sinon, je vais changer.
Merci

Réponse

Céléna G.

Equipe

Bonjour Sébastien,

Votre facture du 24 novembre 2022 est d'un montant de 11,35 €, car la remise dont vous avez bénéficié de 7 € pendant 12 mois expire.

Lors de la souscription en date du 22/11/2021, la facture de mise en service a été proratisée (étant donné qu'elle ne fait pas un mois complet). La remise a également été calculée au prorata, à hauteur de 5,36 €.

Vous avez ensuite eu 11 mois complets de remise. Ainsi sur la facture du 24/11/2022 vous avez bénéficié du restant de la remise soit 1,63 € pour avoir vos 12 mois complets (5,36 € + 1,63 € au prorata = 7 € au total).

Voici le calcul :
Facture du : 30/11/2021 : 5,36 € de remise.
Facture du 24/12/2021 au 24/10/2022 : 7 € de remise.
Facture du : 24/11/2022 : 1,63 € de remise.

Je vous rassure, je ne visualise pas d'anomalie concernant votre facturation. Puis, à partir du 22 décembre 2022, votre forfait passera à 8,99 €/mois au lieu de 12,99 €/mois, sans condition de durée. Vous n’avez rien à faire, on s’occupe de tout.

J'espère avoir pu répondre à toutes vos questions.

Bonne journée, et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Céléna, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client