Maintien de promotion ?

Hugo H.

Bonjour, ma promotion se termine et je peux obtenir un tarif identique chez un concurrent (YouPrice). Vous est-il possible de me laisser à 5,99€ pour un an ou dois-je partir ? Merci

Réponses

Bilge K.

Equipe

Bonsoir Hugo,

Je suis navrée d'apprendre que vous souhaitez nous quitter.
Afin de vous apporter une réponse, je vous invite à poursuivre notre échange en privé.

A bientôt.

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Hugo H.

Bonjour Bilge, avec plaisir, mais comment faire ? Merci

Bilge K.

Equipe

Bonjour Hugo,

Je vous invite à vérifier que l'option "accepter les messages privés" soit activée depuis votre espace client, dans la rubrique "modifier mon profil".

Un mail a été envoyé vers votre adresse mail.

A bientôt et bonne journée.

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.

Hugo H.

Bonjour Bilge,
Je viens de vérifier, l'option est bien activée, en revanche je ne reçois pas de mail de votre part, j'ai également vérifié dans mes spams mais rien.
Est-ce qu'il y a un endroit sur le site où je peux accéder aux messages privés ?
Merci

Bilge K.

Equipe

Bonsoir Hugo,

Pouvez-vous vérifier dans votre boite mail si vous avez reçu un mail de ma part ?

Sinon, êtes-vous joignable sur votre numéro demain entre 14h et 17h30 ?

Cordialement,

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.

Hugo H.

Bonjour Bilge,
Toujours rien, même en indésirable, je ne comprends pas.
Vous pouvez m'appeler cet après-midi quand vous le souhaitez !
Merci

Bilge K.

Equipe

Bonjour Hugo,

N'ayant pas réussi à vous joindre, un message a été laissé sur la boite vocale.

Je vous propose de vous contacter à partir de mardi entre 8h et 15h30.

Cordialement,

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.

Bilge K.

Equipe

Bonjour Hugo,

Avez vous pu prendre connaissance de ma réponse à votre message le 02/12/2022 ? Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Cordialement,

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.

Bilge K.

Equipe

Bonjour Hugo,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.
Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client