Cette question a été résolue

reseau indisponible sav

ROCH P.

Bonjour,

Depuis ce matin je n'ai plus de réseau ou tres faible, alors que ce n'etait pas le cas avant.

Lorsque l'on m'appelle on tombe de suite sur le répondeur.

Je suis de réserve mercredi si le souci n'est pas corrigé d'ici là je vais devoir résilier, je ne peux me permettre pour le travail d'avoir un réseau inexistant. (d'autant que je paye pour...) Bonne journée, cordialement

Bonjour Roch,

Je suis navrée d'apprendre cette anomalie.

Je viens de consulter la qualité réseau à votre domicile. En effet, des travaux d'amélioration sur notre réseau peuvent perturber vos services mobiles. Nous faisons le maximum pour le résoudre au plus vite.

Je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile pour le mettre à jour. Si besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous à partir de mercredi pour voir si l'incident est résolu ou non.

En attendant, je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client