frais rejet prélèvem

DELPHINE D.

Bonjour
Je conteste les frais de 10€ que vous me prenez pour rejet de prélèvement.
J'ai changé de banque suite à la fermeture d'ING.
Ainsi ma nouvelle banque vous a contacté pour vous donner mes nouvelles corrdonnées bancaires ; vous n'avez pas daigné prendre en compte cette demande.
Ensuite, j'ai moi même manuellement changé mes coordonnées bancaires bien avant votre facturation et votre prélèvement.
Je n'y peux rien si votre prélèvement était déjà lancé.
Merci donc de me rembourser ces 10€.
Faute de quoi je ferai opposition à tous vos prélèvements et je changerai d'opérateur.
Je vous remercie.

Réponse

Lucie M.

Equipe

Bonjour Delphine,

Le service d'aide à la mobilité bancaire facilite le changement de banque. Ce sont les banques qui effectuent toutes les démarches à votre place.

Elles préviennent notamment tous les organismes effectuant des prélèvements ou des virements automatiques sur votre compte de votre changement de domiciliation bancaire.

Pour des raisons qui échappent à l’opérateur, il peut arriver que la banque réceptrice ne prenne pas en compte notre prélèvement.

L'opérateur prend exceptionnellement en charge les frais du premier rejet de prélèvement lié à cette mobilité bancaire. La régularisation de 10€ sera appliquée sur votre prochaine facture.

Rassurez-vous, vos coordonnées bancaires sont à jour.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions

Je vous souhaite une bonne journée.

Lucie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.