Cette question a été résolue

je souhaite changer de numero de tel tout en concervant mon forfait

ALAIN G.

je souhaite changer le numero de tel de cette ligne tout en cocervant mon forfait;Je souhaite également recevoir une nouvelle carte sim

Léa G.

Equipe

Bonjour Alain,

Nous avons bien sûr la possibilité de modifier votre numéro de téléphone.

Le changement est facturé 10 € sur votre prochaine facture mensuelle et il sera effectif dans un délai de 24 heures.

C’est un numéro aléatoire qui est attribué et votre forfait actuel ne change pas.

Le changement de numéro ne nécessite pas une nouvelle commande de carte sim, car la modification s’effectue automatiquement sur votre carte actuelle.

Cependant, si vous en souhaitez tout de même une nouvelle, nous pouvons vous la commandez, mais elle sera elle aussi facturée d’un montant de 10 €.

En attente de votre retour, je vous souhaite une belle fin de journée et à bientôt !

Léa, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

ALAIN G.

pas de probleme je vous demande de faire la neccessaire pour le changement de numero (07 50 04 09 62)et me faire parvenir une nouvelle carte sim d'avance merci le tout m'etant facturé 20 euros

Léa G.

Equipe

Bonjour Alain,

Je vous confirme à mon tour que la commande de carte sim a bien été effectuer à mon niveau.

Nous vous avons commandé une carte sim Full Triple Découpe afin de choisir le bon format adapté à votre mobile.

Les délais de livraison sont de 48 à 72 h + les délais postaux.

À réception, il faudra bien penser à activer la carte sim pour qu’elle fonctionne.

Elle ne s’activera pas automatiquement une fois insérer dans le mobile ; vous pouvez l’activer directement depuis votre Espace Client dans l’onglet « Services d’urgence » puis sur le bouton « Activer votre carte sim ».

Elle sera active dans un délai maximum de 2 heures.

Elle peut s’activer bien avant ce délai, pour s’en assurer, je vous invite à régulièrement redémarrer votre mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour consulter notre FAQ et partager avec la communauté.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt !

Léa, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client