Comment faire pour bénéficier de mon forfait en nouvelle Zélande pour 2 mois?

CAROLE-ANNE G.

Je suis actuellement en nouvelle Zélande pour 2 mois j'aurais aimé savoir si je pouvais profiter de mon forfait ou si je pouvais faire un changement sur mon forfait merci

Réponse

Pierre B.

Equipe

Bonjour Carole-Anne,

La Nouvelle-Zélande n'est pas comprise dans votre offre. Tous les usages sur place seront donc en hors-forfait. Afin d'avoir le détail des consommations, je vous invite à consulter les Conditions Générales de Services, à la page 13 :
https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CM_202109_BDT_PART.pdf

Cependant, vous avez la possibilité de mettre en place une recharge Voyage :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profiter-options-voyage-recharges-voyage

La recharge "Multi-Destination" est éligible en Nouvelle-Zélande. Il peut y avoir un délai de 48 h maximum pour sa mise en place. Cette recharge ne sera pas automatiquement appliquée sur votre prochaine facture.

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.