Je besoin internet extérieur. J'ai ma fille a l'école et je besoin internet

MARIANA C.

Je besoin internet extérieur de la maison

Réponse

Bonjour Mariana,

Je constate que votre ligne est restreinte au niveau d'Internet et des SMS, car votre dernier prélèvement a été rejeté en date du 28/11. Pour que vous puissiez retrouver l'intégralité de vos services, vous avez la possibilité de régler votre facture par carte sur votre Espace Client en suivant ce lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/728773-regler-facture-impayee-rejetee

La ligne est remise en service au maximum 2 h après le règlement CB. Nous sommes également joignables au 0 969 360 200 du lundi au samedi, de 8 h à 20 h pour prendre en compte votre paiement.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée.

Florent, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.