j ai 10 € de plus sur ma facture depuis 2 mois sans raison

HÉLOÏSE D.

Il est impossible d' envoyer un mail a quelqu' un ou de téléphoner, sans réponse d'Auchan télécom je vais changer d'abonnement.
De araujo

Réponse

Bonjour Héloïse,

Ma collègue Gözde à répondu à votre demande lors de votre post précédent :

https://www.assistance-mobile.com/questions/3064679-augmentation-9

Il s'agit de frais de remise en service qui interviennent automatiquement lorsque le prélèvement de la facture n'est pas honoré.

Compte tenu du motif de rejet indiqué par votre conseiller bancaire, je vous invite à modifier votre IBAN de prélèvement.

Pour cela, vos pouvez :

  • Vous connecter à votre espace client, "votre compte", "coordonnées bancaires",
  • Contacter votre service client par téléphone au 0969 360 200 (appel non surtaxé, service disponible du lundi au samedi, de 8 h à 20 h).

Lorsque les prélèvements s'effectueront correctement, ces frais disparaîtront de votre ligne.

N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Je vous souhaite une excellente journée.
Loïs, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client