Options/Recharges International

PATRICIA H.

Bonjour

Je pars aux USA dans 3 jours et j'ai plusieurs questions pour partir sereine.

Comme demandé initialement, je souhaitais une recharge Data (uniquement): 3 Go de web, à 14.,99€.

Suite à échanges précédents sur ce déplacement, l'option International a en principe été activée par Virginie L. (que je remercie), le 21/11.
Pouvez-vous svp me confirmer qu'elle est bien opérationnelle ? (je n'ai reçu aucune notif et n'en vois aucune trace dans mon espace client)

J'ai souhaité souscrire ce soir la recharge Data 3 Go Web, à 14.99€, mais celle-ci n'est pas proposée dans la liste des options (??)

A défaut, j'ai souscrit, pour 29.99€ au lieu des 14.99€ prévus, la recharge élargie Appels & SMS illimités + 3 Go Web. Cependant:

1) Les conditions ne sont pas claires. Rubrique "En savoir plus", elle serait valable pour les 3 pays USA, Canada, Suisse. Or, l'intitulé de cette option ne fait référence qu'à la Suisse... ("Recharge appels et SMS illimités et 3 Go en Suisse valable 14 jours") ???

2) Plus que les services Voix/SMS, c'est d'abord l'accès Web que j'ai sollicité. Or, Virginie L. m'indique avoir activé l'option International... mais avec blocage Web; ce qui, si j'ai bien compris, me rendrait du coup l'accès Internet impossible depuis les USA, ce malgré ma demande initiale (Data uniquement, et ce malgré les 3 Go inclus dans la recharge 29.99€ que j'ai souscrite).

Si j'ai bien compris, l'activation de l'option International (préalable nécessaire à la souscription d'une option Voyage) est à votre main.
La proposition de la recharge 29.99€ est selon moi incompatible avec l'option International "blocage Web" qui a été activée. Pour me permettre d'accéder aux services, c'est l'option International "avec Web" qui devrait être sélectionnée.

Je suis perdue et souhaiterais, avant mon départ, connaître clairement les services auxquels j'aurai accès une fois sur place aux USA (pour rappel: dans 3 jours). Les mauvaises surprises sont toujours désagréables et préjudiciables...

Par avance merci pour votre réactivité. Je reste à dispo pour en échanger en privé.
Bien cordialement

Réponse

Bonjour Patricia,

L'option internationale "blocage web" est activée depuis le 21/11/22.
Elle vous empêche de faire du hors forfait un niveau d'internet.
Vous pouvez donc utiliser votre recharge voyage avec l'option internationale "blocage web".

Ma collègue Virginie vous apporte actuellement une réponse en message privé.
Pour ne pas avoir de doublon sur le traitement apporté, je vous invite à continuer la discussion avec elle.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Romane, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.