Achat numérique je ne comprends d’où sa sort sa fait déjà 2mois de suite

RABIHA M.

Trouve moi une solution je suis déjà sensé avoir 100go qui se débite comme la lumière ce que je pense n’est pas normal et en plus de sa des achats numériques se rajoute a met deux facture des deux derniers mois

Réponse

Bonjour Rabiha,

Je constate que suite à votre appel ce matin auprès de notre Service Client, l'abonnement chez Play Up a bien été résilié.

Cette facturation provient d'un service auquel vous avez validé les mentions légales en envoyant un SMS ou en téléchargeant un contenu sur internet.
Le paiement s'effectue sur la facture mobile mais cette souscription est effectuée depuis votre carte SIM de manière indépendante de nos services c'est pourquoi il n'y aura donc aucun remboursement ou prise en charge de la part de notre opérateur.

Cette solution de paiement simplifié est mise en place par l'éditeur de service pour les paiements à faible montant et ne nécessite pas de transmissions de coordonnées ou carte bancaires. Nous nous positionnons en tant que prestataire de paiement.

Je vous laisse consulter notre FAQ concernant les téléchargements Gallery : https://www.assistance-mobile.com/questions/728771-telechargement-gallery

Concernant votre consommation Internet, il est vrai que le mois dernier vous étiez à 99 Go de consommés.
Nous n'avons aucun détail des usages effectués sur votre mobile mais la consommation est bien réelle et n'est pas utilisable plus ou moins vite en fonction des opérateurs.
Cela dépend de vos habitudes, si vous faites du partage de connexion, streaming, jeux, etc... Je vous rassure, tout est normal dans le suivi conso.

J'espère que ma réponse saura vous satisfaire davantage et vous apporter plus d'informations. Je vous souhaite une agréable journée.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.