Changement de coordonnée bancaire non pris en compte et surfacturation

DUNG N.

Je suis vraiment en colère, impossible de joindre qqun au service client par téléphone...
C'est le 2 ème changement de coordonné bancaire suite à la fermeture de mon compte chez ING, et la 2 ème changement à été enregistré sur mon espace client, mais j'ai de nouveau reçu une surfacturation de 10€ pour rejet de prélèvement
Merci de me contacter!!!!! Il est impossible de vous parler!!!!

Réponses

Bonjour Dung,

Votre Service Client CDiscount Mobile n'est pas joignable par téléphone.
Nous sommes disponibles sur l'Assistance Mobile, via Messenger, Twitter ou par courrier postal.

Je viens de vérifier votre ligne, et un nouveau compte bancaire est bien pris en compte sur votre facture du 28 novembre 2022, qui devrait être prélevée le 08 décembre 2022.
Il ne s'agit pas du compte sur lequel un prélèvement a été tenté le 07 novembre 2022.

Votre demande de changement d'IBAN du 12 novembre est donc bien prise en compte. Et ce, suite à votre publication indiquant que vous n'aviez pas accès au changement d'IBAN sur votre Espace Client, et à la modification de votre niveau d'accès pas ma collègue Chloé.

Pourriez-vous m'indiquer la première date de changement d'IBAN ?
Vous indiquez dans votre post "C'est le 2 ème changement de coordonné bancaire".

Dans l'attente de votre retour.

Je vous souhaite une excellente journée.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

DUNG N.

Le premier changement de IBAN à été faite par la mobilité bancaire de ING à BOURSORAMA, sans succès visiblement.
Suite à ce couac, j'ai déjà payé 10€ en plus pour le rejet.
Vous me confirmez que le changement de coordonnées bancaires est maintenant actif, je voudrais que vous me confirmer que le montant du prélèvement sera bien de 1,99€ et non pas 11.99€.

DUNG N.

Bonjour
Je suis toujours dans l'attente de votre reponse

Bonjour Dung,

Nous n'avons pas réceptionné de demande dans le cadre de la mobilité bancaire. C'est pour cette raison qu'il n'y a pas eu de prise en compte avant votre demande le 12 novembre 2022.

Le prélèvement actuellement en cours est bien de 11.99€ car celui-ci comporte 10€ de frais liés à la remise en service de la ligne. Celle-ci ayant été suspendue suite au rejet du prélèvement le 04 novembre 2022.

Nous avons bien pris en compte votre première demande de changement de compte bancaire pour les prélèvements mensuels. Celle-ci a été reçue en date du 12 novembre 2022 et a été prise en compte pour la facture suivante, éditée le 28 novembre 2022.

J'espère que mes explications sont claires.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bonne journée à vous.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client