Erreur de titulaire?

EFANOR E.

Bonjour Je suis M.E., je viens de recevoir 2 factures de deux lignes sur lesquelles je figure comme titulaire mais l'utilisateur est au Nom d'autre personne qui n'a pas aucun rapport avec moi qui est M. Carlos Augusto R.
. Donc, je souhaiterai bien donner une solution à cette situation.
Le facture 0********65 correspondent au numéro de téléphone 06*******09. Utilisateur M. B.
La facture 0*******0 correspondent au numéro de téléphone 0*********7. Utilisateur M. B.

Comme utilisateur des deux lignes figure le M. CARLOS AUGUSTO R.

Compte CLIENT: A4***********04 pour les deux factures.
Numero de contrat : C**********98

Je souhaiterai bien donner une solution à cette situation, car je ne suis pas le Titulaire de ses deux contrats et que mon Nom soit effacé de ces factures.

Et je souhaiterai bien être informer de la situation de ses contrats, ils sont à jours ? Ils sont toujours avec NRJ? Et comme m'a arrivé ces soucis ? Et comme résoudre cette situation ?

Veuillez-vous me contacter par mail: V*************M ou par la poste Mon adresse: ****************************

Je vous remercie d'avance pour votre réponse et pour votre soutien.

Bien cordialement,

M. E.

Réponse

Emilie G.

Equipe

Bonjour Efanor,

Je constate qu'une modification de titulaire a eu lieu en juin 2021 par le biais de l'Espace Client.

Il peut s'agir d'une erreur technique, j'en suis navrée.

Je constate qu'à ce jour les 2 contrats mentionnés sont résiliés en portabilité sortante. La facture réceptionnée par voie postale est la facture de clôture.

Rassurez-vous, je viens d'effectuer à l'instant la modification afin que votre nom ne soit plus rattaché à ces deux contrats. Vous n'en serez plus impacté.

J'espère avoir répondu à vos attentes. Je vous souhaite une excellente journée. N'hésitez pas à revenir vers nous sur l'Assistance Mobile.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.