Cette question a été résolue

Pourquoi mon forfait téléphonique a augmenté ?

ZHENGQIAO S.

J'ai souscrit à une offre forfait téléphonique a 12,98€ avec une remise de 7€.Mais ce mois ci j'ai reçu une facture de 12,98€ mais avec seulement 2,33€ de remise.Mon offre/engagement n'est pas encore terminé et j'aimerai savoir pourquoi un tel augmentation !?

Syndie D.

Equipe

Bonjour ZHENGQIAO,

Depuis la souscription de votre forfait Cdiscount mobile 70 Go, vous avez bénéficié d'une remise de 7 euros pendant 12 mois.

Les promotions à durée limitée saisies à la souscription sont applicables proportionnellement dès la première facture.

Un prorata complémentaire est également appliqué sur la dernière période de validité de la promotion.

Voici le détail de votre promotion :

  • Sur votre 1ère facture du 06/12/2022 (facture de mise en service) : promotion au prorata à 4,67 euros au lieu de 7 euros
  • Sur les 11 factures suivantes du 28/12/2021 au 26/10/2022 : promotion complète à 7 euros
  • Sur votre 13ème facture du 28/11/2022 : promotion au prorata en complément du prorata effectué le premier mois.

Vous aurez donc bénéficié de la promotion équivalente à 12 mois pleins.

Bonne nouvelle ! Nous vous rappelons qu’à partir du 24/01/2023 votre forfait 70Go passera à 8,99€/mois au lieu de 12,99€/mois.

Vous trouverez toutes les informations relatives aux 2 premières factures, en cliquant sur le lien suivant :

https://www.assistance-mobile.com/questions/728776-correspondent-2-premieres-factures

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Bonne journée et à bientôt.

Syndie, Conseillère Assistance

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client