Comment modifier le nom et l'adresse sur mes factures ?

VIRGINIE L.

Je souhaiterais modifier le nom et l'adresse qui apparait sur mes factures et je ne peux el faire moi même depuis mon espace

Réponses

Bonjour Virginie,

Le nom qui apparaît sur les factures doit correspondre au titulaire de la ligne. Pour que ce soit le vôtre, il faut que vous deveniez titulaire de votre contrat. Afin que je puisse initier cela, je vous invite à poursuivre en message privé pour que je puisse récupérer vos informations personnelles ainsi que celles du titulaire.

Il est également nécessaire de cocher la case "accepter de recevoir des messages privés" dans votre profil sur l'Assistance Mobile.
A tout de suite.

Florent, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

VIRGINIE L.

Bonjour,
Je suis bien le titulaire de la ligne. Il y avait uniquement pour une ligne que j'ai pris pour ma mère mais ce n'est pas gênant que ce soit à mon nom.

VIRGINIE L.

Mettre les factures à mon nom soit
Mme Laroche Virginie
XXXXX

Bonjour Virginie,

Merci pour votre retour. Cependant, je vous confirme bien que vous n'êtes titulaire d'aucune ligne, vous êtes notifiée en tant que payeur sur 2 lignes uniquement. Je vous invite à poursuivre en privé, pour ne pas exposer vos informations personnelles en public. Je vous ai notifié la démarche à suivre pour que vous deveniez titulaire de vos lignes. Vous pouvez donc me faire un retour en privé, en prenant en compte les éléments qui me sont nécessaires à cette mise en place.

Bonne journée,

Florent, Conseiller Assistance Mobile

Bonjour Virginie,

N'ayant pas eu de retour de votre part, je me permets de clôturer notre échange. Si vous souhaitez toujours devenir titulaire de cette ligne, je vous invite à revenir vers nous en prenant en compte les informations demandées en message privé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Florent, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client