Cette question a été résolue

messagerie : un N° de téléphone attribué

JOSELINE L.

il a été attribué un n° de téléphone à ma messagerie. Une personne que je connais a le même n°. Lorsque je l'appelle, ma messagerie se déclenche.
Normalement pour écouter mes messages je fais le 777. J'ignorais jusqu'à ce que je connaisse cette personne que ma messagerie avait un n° de téléphone. que faire pour résoudre ce pb?
Cordialement
J.lefrançois

Bonjour Joseline,

Sans réponse de votre part aux messages privés, je me permets de clore cet échange.

Si vous avez toujours besoin de notre aide je vous invite à revenir vers nous en postant un nouveau message sur l’Assistance Mobile.

Excellente journée.

Antoine, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Bonjour Joseline,

Effectivement, pour consulter votre répondeur vous avez plusieurs options :

  • soit en faisant le 777 depuis votre téléphone portable
  • soit en composant le +33771212777 (ce numéro permet de consulter le répondeur à distance depuis un autre mobile) avec comme authentification le numéro de la ligne et un code secret définit par vous.

Je vous invite à vérifier le numéro de votre correspondant afin de nous assurer qu'il n'y a pas eu d'erreur de saisie au moment de l'enregistrement.
Car il ne devrait pas être identique au numéro du répondeur vocal à distance.

SI c'est le cas je vous invite à effectuer la modification, sinon nous vous mettrons en relation avec notre assistance technique.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Daloba, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.