Création d'une nouvelle ligne suite échec portabilité

CHIRINE S.

suite à un echec de portabilité , on m'a créer une nouvelle ligne (ce que je n'ai pas demandé ). je paie donc 2 forfaits : uun chez mon ancien opérateur et un chez NRJ mobile sans avoir eu ni de puce , ni d'activation .
j'en ai marre

Réponse

Pierre B.

Equipe

Bonjour Naoul,

Suite à 3 tentatives de portabilités qui n'ont pas fonctionné car le RIO n'était pas le bon. Un nouveau numéro vous a automatiquement été attribué pour que vous puissiez profiter de votre offre NRJ Mobile.

Donc la ligne chez votre ancien opérateur n'a pas pu être résilié lors de la portabilité.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client