Création d'une nouvelle ligne suite échec portabilité réponse à la réponse

CHIRINE S.

par rapport à la réponse précendente :
est ce qu eje vous ai demandé de me créer une nouvelleligne au lieu de faire laportabilité ? non
est ce que vous pensez m'avoir rendu service alors que je paie 2 forfaits et que pour la ligne que vous m'avez créer je n'ai pas de puce ,? Non !
donc je demande le remboursements des sommes indûment prélèves pour un service que je n'ai pas demandé et dont je ne profites même pas .

Réponse

Karen M.

Equipe

Bonjour Naoual,

Comme expliqué par mon collègue Pierre, mes collègues ont tenté de vous contacter à plusieurs reprises pour vous informer de l'échec de portabilité fin septembre.

Sans retour de votre part, 20 jours après le dernier rappel, il a été décidé d'activer votre ligne avec un nouveau numéro.

Votre ligne étant maintenant active depuis plus d'un mois, il faudra nous transmettre une demande de résiliation par courrier pour prendre en compte votre demande.

Je vous envoie un mail afin de vous communiquer tous les éléments.

Pensez à cocher l'option "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" dans votre profil pour recevoir mon mail.

Pensez également à consulter vos spams, ou courriers indésirables.

A tout de suite !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client