Réclamation urgente - le montant de ma facture dépasse le montant de mon forfait - suivi 3

LUCILE M.

Bonjour,

Veuillez trouver mon retour à votre réponse ci-dessous :

Le compte de prélèvement actuel Boursorama est correct. Les informations bancaires ont été parallèlement vérifiées sur mon espace client bancaire.
Ainsi, pour le mois de décembre 2022, le prélèvement contractuel prévu de 3 euros devrait parfaitement fonctionner. Si tel n'est pas le cas, je me verrai contrainte de vous signaler pour facturation abusive.

Cordialement,
Lucile

***

Bonjour Lucie,

Je ne peux pas le valider car une demande de changement de payeur passe par un formulaire.
Je peux juste l'annuler et ensuite vous pourrez modifier l'IBAN depuis votre espace client sans cocher la modification des données du payeur.
Si vous souhaitez que je mette en place le changement, je vous invite à me transmettre l'IBAN que vous souhaitez enregistrer en le notant manuellement dans votre réponse (nous n'avons pas accès aux PJ).
Le compte de prélèvement actuel est bien un compte Boursorama, je vus remercie de vérifier les information bancaire sur votre espace client.
Concernant le règlement de votre facture, je vous invite à faire le règlement par CB depuis votre espace client, les SMS et la data seront rétablis sous 2h maximum, une représentation de prélèvement nécessite un délai de 12 jours avant le rétablissement des services.
Votre facture est de 13 euros et le motif de rejet ayant entrainé les frais de remise en service est "Sur ordre du client".
Comme déjà indiqué je vous renvoie vers votre banque pour régler le problème.
Bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile

Réponse

Karen M.

Equipe

Bonjour Lucile,

Ma collègue Coralie attendait votre réponse par mail, suite à vos échanges concernant ce fil de discussion : https://www.assistance-mobile.com/questions/3065544-reclamation-urgente-montant-facture-depasse-montant-forfait-suivi

Je lui transmets votre retour, et je vous invite à poursuivre votre échange avec elle par mail pour une meilleure prise en charge de votre demande.

Bonne après-midi et au plaisir de vous répondre à nouveau sur l'Assistance Mobile !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client