Cette question a été résolue

Impossible de déverrouiller la carte sim avec le code PUK

LÉO L.

bonjour, mon fils a verrouillé sa carte sim, on utilise donc le code puk pour choisir un nouveau code pin, le code puk est accepté, mais une fois qu'on a rentré 2x le nouveau code pin, le téléphone nous affiche plus que x tentatives. Avez vous déjà rencontré ce genre de problème ?

Bonjour Léo,

Je reprends la suite de ma collègue.

Je vous contacte en privé par mail afin que vous puissiez nous communiquer votre numéro de contact.

À très bientôt.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Réponses

Samira S.

Equipe

Bonjour,

Afin de trouver une solution à cette anomalie, j'aurai besoin de vous rappeler.

Je vais vous contacter en privé.

À tout de suite,
Samira, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Samira S.

Equipe

Monsieur,

Comme indiqué dans mon précédent post, pouvez-vous me donner un numéro pour que je puisse vous rappeler afin de vous mettre en relation avec notre équipe technique.

Bonne journée,
Samira, Conseillère Assistance Mobile

LÉO L.

Bonjour Samira, j'ai cherché un moyen pour vous envoyer mon numéro en privé, mais je n'ai pas trouvé. Je cherche encore.

LÉO L.

visiblement, il n'existe pas de moyen pour vous l'envoyer en privé, c'est possible par chat ou par mail ?