Bonjour pour consulter ma facture sa me met que je peut pas pas je vous savoir pour quoi et de vienne le hors forfait

YOUGHOURTA M.

J'ai pas accès à mes facture
Il ya un hors forfait que je comprend pas alors que j'ai pas droit d'appeler ni a l'étranger si les numéros sur taxis

Réponse

Zeyneb D.

Equipe

Bonjour Youghourta,

Merci de votre confiance auprès de Cdiscount Mobile !
Actuellement vous disposez d'un Forfait à 5.99 euros.
Je viens de prendre connaissance de vos Factures et celle qui présente un dépassement de Forfait est la Facture de novembre 2022 avec un montant de 13.27 euros.
Je viens de vérifier celle-ci et il n'y a pas d'appels vers l'étranger mais le hors forfait correspond à 10 euros de frais de remise en service (ou frais de rejet) du 15/11/2022.
Je viens de vous envoyer cette Facture avec son détail par email.

Aussi, l'accès de votre Espace Client en utilisant votre numéro de téléphone en tant que login est restreint.
Mais vous avez la possibilité d'accéder à votre Espace Cdiscount Mobile en utilisant votre adresse e-mail en tant que login et votre code confidentiel.
Par ce biais, vous aurez la possibilité de consulter vos Factures mais également de gérer votre Forfait sans aucunes restrictions.
Pour consulter vos Factures depuis votre Espace, voici le lien https://www.assistance-mobile.com/questions/1762646-consu...

Nous restons disponibles pour toutes questions et demandes depuis l'Assistance Mobile et le réseaux sociaux.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne fin d'après-midi !

Zeyneb, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client