Pourquoi avez-vous supprimé ma remise de 3€?

MADELEINE C.

Bonjour, j'ai souscrit en octobre à une offre : 100Go à 10,99€ / mois avec une remise de 3€ pendant 12 mois. J'ai été facturée en novembre 2021 à 13,99€. Or, c'est bien indiqué sur mon espace client que je ne devrais être facturée que 10,99€. Pourquoi avez-vous supprimé ma remise de 3€ ? Comment puis-je être remboursée ?

Réponse

Florent M.

Equipe

Bonjour Madeleine,

Je vous rassure votre remise est toujours valable, et cela, jusqu'au 10/11/2023. Je constate cependant que vous avez envoyé 10 SMS vers l'étranger, ces SMS sont facturés 0.30 € l'unité, ce qui revient au total de 3 € supplémentaires. S'il n'y a plus d'usages hors forfait dans le futur, vous retrouverez bien votre facturation à 10.99 €.

Je vous joins votre facture par mail pour que vous puissiez voir le détail.

Bonne journée,
Florent, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client