Bonjour, je n'ai toujours pas reçu ma carte sim. Aucun suivi n'est disponible. Ça devient compliqué sans téléphone.

OCEANE K.

Est il possible de me mettre en lien avec un conseiller ? Merci.

Réponse

Bilge K.

Equipe

Bonsoir Océane,

Je suis au regret d'apprendre la perte de votre carte SIM.

Je tiens à vous rassurer, votre commande de remplacement mise en place le 27/11/2022, a été expédiée le 28/11/2022. Il faut compter un délai de 4 à 5 jours avec les délais postaux pour la réception de la commande.

Dès réception, je vous invite à procéder à l'activation en vous rendant sur votre Espace Client, l'activation se fera sous un délai de 2h maximum: https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.